KMC

Caluire-et-Cuire

Avis KMC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KMC ?

Que voulez-vous savoir sur KMC ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans KMC ou dans HOLIN ET FILS?

Selon vous dans quelle entreprise, KMC ou HYDROFLEX SUD OUEST, les employés se sentent mieux?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KMC qu'en HYDROFLEX SUD OUEST?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de KMC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois au poste plâtrière chez KMC

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans KMC?

Mon entreprise - KMC - est active sur poleemploi. J'ai trouvé un emploi de rêve dans ce service.

jérémy

Combien vais-je gagner en tant que carreleuse dans KMC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Connaissez-vous bien KMC? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

KMC recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (19k € a 23k €/an), PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (23k €/an), CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F) (23k €/an)

Travaillez-vous chez KMC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

KMC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carreleuse!

KMC recrute actuellement un nouveau Peintre En Bâtiment. C'est peut-être toi?