KNOLL INDUSTRIES
Saint-Georges-sur-Eure SIREN: 334626512 SIRET: 33462651200027 http://knoll-industries.fr/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis KNOLL INDUSTRIES

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Georges-sur-Eure ?
Savez-vous si KNOLL INDUSTRIES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur KNOLL INDUSTRIES ?

Apparemment, dans KNOLL INDUSTRIES, contrairement à OUEST SIGNALETIQUE SERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de KNOLL INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment KNOLL INDUSTRIES protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
michel
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KNOLL INDUSTRIES?
ludivine
Il est préférable de vérifier ces informations sur http://knoll-industries.fr/ de KNOLL INDUSTRIES.
michel
Je dois vérifier,merci.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur KNOLL INDUSTRIES. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur KNOLL INDUSTRIES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KNOLL INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés KNOLL INDUSTRIES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés KNOLL INDUSTRIES aiment-ils leurs collègues ?