Avis KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX
Quelle expérience avez-vous eu avec la possibilité d'acheter en ligne chez KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ? Avez-vous trouvé que cela facilitait vos achats ? Que pensez-vous de la variété de produits proposés par l'entreprise ?
Vendeuse arrogante et ne remet pas en question ses erreurs
Produits achetés 700gr et tarifie un kilo
Dobar dan, trazim posao, pa bih želela da znam da li vam treba radnica, pricam francuski i završila sam skolu ovde ali zbog papira ne mogu raditi u svojoj struci. Hvala na svakom odgovoru
Ils ont bon choix des produits traditionnels de ex Yougoslavie et c'est pas cher
Bonjour. Savez vous s'ils ont des produits traditionnels pour d'autres pays ?
Bilo bih idealno kada bih mogli da poricimo vase proizvode en ligne
Vendeuse très désagréable. C’est dommage car c’est la seule épicerie yougo dans le coin. Les produits sont cher et il n’y a pas énormément de choix. Il est vraiment temps de changer de vendeuse et d’améliorer vos produits! Vérifier aussi vos dates de péremptions !
Cette entreprise propose-t-elle une cuisine régionale ? Quelles sont les dates de péremption ?
Super
y faites-vous souvent vos courses ? quels produits recommandez-vous le plus ?
Depuis quelques mois, KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail chez KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ?