KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX

10 B AV J B FORTIN, 92220 BAGNEUX
SIREN: 808232813 SIRET: 80823281300010 Téléphone: +33 6 59 31 60 47

Avis KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ?

Lara
Date de l'expérience: 2021-10-23

Vendeuse très désagréable. C’est dommage car c’est la seule épicerie yougo dans le coin. Les produits sont cher et il n’y a pas énormément de choix. Il est vraiment temps de changer de vendeuse et d’améliorer vos produits! Vérifier aussi vos dates de péremptions !

Laurie

Cette entreprise propose-t-elle une cuisine régionale ? Quelles sont les dates de péremption ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Dobar dan, trazim posao, pa bih želela da znam da li vam treba radnica, pricam francuski i završila sam skolu ovde ali zbog papira ne mogu raditi u svojoj struci. Hvala na svakom odgovoru

Date de l'expérience: 2022-12-10

Ils ont bon choix des produits traditionnels de ex Yougoslavie et c'est pas cher

Séverine

Bonjour. Savez vous s'ils ont des produits traditionnels pour d'autres pays ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Bilo bih idealno kada bih mogli da poricimo vase proizvode en ligne

Laurie

Je comprends vraiment pas dites nous en plus svp

Date de l'expérience: 2021-10-20

Super

Laëtitia

y faites-vous souvent vos courses ? quels produits recommandez-vous le plus ?

Est-ce que MANDALOUNE, comme KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX, prépare des repas avec des calories appropriées?

KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrice

Vous devez travailler chez KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX les week-ends?

sophie

Chez KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabrice

Et où obtenez-vous ces informations sur KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX? Y travaillez-vous actuellement?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ou dans MARIE SURGELES?

Quelle entreprise est la plus grande concurrence pour KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX a Bagneux?

Vous savez si KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Savez-vous comment va KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

KOD DVA BLIZANCA CHEZ LES DEUX JUMEAUX Questions fréquentes