KODAK EXPRESS

Châteaubernard
SIREN: 440865277 SIRET: 44086527700014 Téléphone: +33 2 31 54 64 17
Autres activités de service

Avis KODAK EXPRESS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KODAK EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur KODAK EXPRESS ?

Dans KODAK EXPRESS comme dans PHOTO STUDIO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que KODAK EXPRESS se soucie plus du développement de ses employés que PHOTOGRAPHE GAEL DAVID, est-ce vrai?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de KODAK EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, KODAK EXPRESS ou CINE PHOTO PROVENCE, pose le plus de défis aux employés?

Les entreprises à Châteaubernard sont-elles ouvertes? Travaillez-vous au bureau?

claire

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

andréa

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

claire

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme photographe chez KODAK EXPRESS? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de KODAK EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur KODAK EXPRESS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez KODAK EXPRESS?

Est-ce que tout le monde dans KODAK EXPRESS suit les recommandations?

KODAK EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Photographe H/F, Vendeur conseil H/F en photographie, PHOTOGRAPHE (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur KODAK EXPRESS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PFSNVendeur.euse En Magasin De Photos? Postulez pour ce poste à Caen.

KODAK EXPRESS recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

KODAK EXPRESS Questions fréquentes