
Avis ALMENIDE AVOCATS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALMENIDE AVOCATS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cabinet désinvolte et très peu réactif. Je déconseille fortement.
Je pensais être la seule avec une mauvaise expérience. Ce cabinet d’avocat est une catastrophe. Je travaillais pour une agence rattachée au Ministère des Affaires Étrangères. Déploiement à l’étranger. La boîte a un agrément avec ce cabinet pour nous informer des conditions fiscales pre déploiement (sommes nous imposables, etc). L’avocat qui nous reçoit est goguenard, plus intéressé à faire des blagues sur le PSG avec mon collègues masculin que réellement nous informer en détail de quoi faire. on nous dit qu’on est pas imposable pour cause d’année blanche en 2019, qu’on va remplir notre fiche d’imposition pas de souci. Résultat des courses rien n’est fait et j’étais absolument imposable: les impôts m’ont envoyé la facture cette année. Je tente en vain de contacter le cabinet pour à tout le moins, comprendre ce que je dois fait avec les impôts. On ne me répond pas. L’avocat ne répond même pas à mes mails. suite à un entretien avec une avocate fiscaliste je me rend qu’en plus le cabinet nous avait dit n’importe quoi concernant l’année blanche et le taux d’imposition. Bref. A fuir. Quand je pense qu’ils ont des convention avec de grandes boites et qu’ils se spécialisent sur la mobilité internationale. si ne je n’avais que ça à faire je me serais retournée contre eux. Des incapables et mal élevés.
S'il blague sur le PSG, cela signifie qu'il y a une bonne ambiance au travail.
ALMENIDE AVOCATS ou BILLARD PLOUZEN : laquelle favorise une meilleure écoute des besoins des équipes ?