KOKPIT

Déville-lès-Rouen
Finance et assurances

Avis KOKPIT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KOKPIT ?

Que voulez-vous savoir sur KOKPIT ?

Offrent-ils un meilleur package social en NEXIRA INTERNATIONAL qu'en KOKPIT?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, KOKPIT ou NEXIRA INTERNATIONAL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-il vrai que KOKPIT a plus d'heures supplémentaires que dans CORGEPSOR, qui est à proximité?

Pourquoi pensez-vous que KOKPIT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Notre personnel c'est p.ex. développeur web qui gagne 3000 €. Le siège est à Déville-lès-Rouen et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AuzUNU6Nm4PK4RYQK_JFGb6DwzGQ2Anldp0kvbTiUlRAmZgpqvs_gHdTYhjF-lfoAloSUvU8ywhWDTfTyfdT1wFew_0kz_12c-L-yZJ3e7A8qwa2t-AQtkuuKDs9uUkfPCi4zbs0uRTZ_oPJ-Uk6pp5_9MUea-Fy_FirrhXPGbeI76efe36eFBPZxSDGwLKBV2LsV8m7KykDbj1xUYIvPlgQ6hfxeQ9mUagv7cYhTrplTozVx2DT752UOElpUsS8S5e3cf3ZPSOGNfYnJfzRyQpoDLiqo9gkE14hMX31m-Vc1Fhwzaethcw4oe4FrQFVVhLZUDoC8jRGbKJcKKtQKuuKei9_7cI7lj4_Y86xULJrZplgf7TCEEcjE2OKrXPqMfT4SyS3Xeb4Xdo5izDlbsncagNx01qvJ_uzf7PDJ-zwncDzBh8luM&p=4&fvj=1&.

KOKPIT recrute récemment pour des postes :

Développeur web full stack H/F, Développeur Web F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise KOKPIT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Un autre recrutement dans KOKPIT, cette fois pour le poste Alternant/e Logistique (H/F).

KOKPIT Questions fréquentes