MUREX

SIREN: 453102402 SIRET: 45310240200014
Évaluation 1.9/5

Avis MUREX

1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MUREX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MUREX ?

PasDeTabou
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je préfère rester anonyme par souci de sécurité. J'ai travaillé durant 4 années pour Murex mais un " collègue de travail " incompétent, impoli et absolument pas professionnel m'a harcelé sexuellement (je suis un homme) vers la fin de son poste (il me semble qu'il a quitté son poste en août 2021). Il s'appelle (supprimé par l'administrateur). Mon travail me plaisait jusqu'à ce qu'il déraille totalement avec moi (j'ignore s'il a adopté ce type d'attitude avec d'autres collègues). J'ai fait une dépression suite à cela. Je commence à reprendre confiance en moi et cette étape passe évidemment par le fait de briser le silence et la honte qui m'anime depuis cette situation.

Cloe

vous pensez que le gérant s'est montré capable de gérer ce genre de situation et il a viré cette personne ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez MUREX concerne un poste de consultant en trading des produits dérivés sur les taux d'intérêt. Il s'agit d'un poste à temps plein basé à Paris. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des produits dérivés sur les taux d'intérêt, de la spécification de la mise en œuvre et des choix de conception technique. Il travaillera également sur le soutien des solutions de trading sur les taux, en fournissant des réponses et des solutions aux services clients.

Le profil recherché pour ce poste comprend un diplôme de maîtrise ou d'ingénieur en sciences, ainsi qu'une première expérience dans le domaine des marchés financiers. Une bonne connaissance des marchés financiers et des produits dérivés sur les taux d'intérêt est également requise. Le candidat idéal doit être curieux, motivé par la qualité des fonctionnalités logicielles mises en œuvre et la qualité de la solution proposée, et posséder de solides compétences en mathématiques.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la méthode de travail agile utilisée par l'équipe ? Quelles sont les responsabilités liées à la gestion des exigences du client et à la communication avec les équipes de prévente et de services client ? Combien de temps cette offre d'emploi est-elle ouverte ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Le salaire et le cadre de vie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1100 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-16

Avis sur les montres Murex avant l'achat

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans La Seyne-sur-Mer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-05-09

J'ai rejoint Murex depuis plus de 5 ans et demi et suis totalement satisfait de cette société: j'ai eu l'opportunité de m'éloigner du domaine du développement et de faire du pur consulting avec des missions riches et variées (support, audit, formations etc). Après 3 ans et demi passé dans une équipe technique, j'ai pu rejoindre une équipe fonctionnelle où j'ai pu développer une double compétence.

Romane

J'ai travaillé chez Murex à temps plein plus de 8 ans

Pros

Salaires, Mutuelle, carte intégrale, PEE, eau

Cons

Stress, priorités changeantes, beaucoup d'inégalités, managers toujours les mieux lotis

Jonathan

Reflechissez-vous un changement de travail?

Angélique

J'ai travaillé chez Murex à temps plein plus de 5 ans

Pros

Très belle culture d'entreprise profondément ouverte à la diversité et avec de belles valeurs humaines. Entreprise qui prend son temps sur chaque décision dans une logique systématique de bien être collaborateur. Beau Package avec un rémunération revue chaque année- belles augmentations. Entreprise ouverte au télétravail. Très bon équilibre travail/vie privée.

Cons

Rien à signaler si ce n'est parfois une tendance à complexifier certaines prises de décisions ou impliquer trop d'interlocuteurs.

lola

Travaillez a la maison 5 jours par semaine?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-08

Après un an et demi : support et relation client, évolution technique du logiciel, projet d'implémentation chez une banque suisse. Évolution rapide et responsabilité satisfaisante.Organisation personnelle, gestion de projet, communication, relation client, analyse technique, calculs financiers, connaissance de la finance de marché.Entreprise leader dans son domaine, dynamique et qui s'adaptt aux besoins du marché.Entreprise jeune et ouverte, multi-culturelle, management flexible.

François

Comment l'entreprise gere de nouveaux projets?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez Murex à temps plein

Pros

Flexibilité du temps, sujet très pointu, remote work 2 jours par semaine, bonne rémunération

Cons

Large base de clients divers rendent l?évolution technologique un peu ardue

Noémie

Je travaille chez Murex à temps plein depuis plus de 5 ans

Pros

- Management par la bienveillance - Méritocratie - Vision Long-terme - Autonomie, Liberté - Bien-être de l'employé priorité #1 - Collègues intelligents, stimulants

Cons

- Concurrence rude car tout le monde est bon - Evolution difficile passé un certain stade

charles

Depuis combien de temps t'es autonome? Depuis le debut?

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai travaillé chez Murex à temps plein plus d'un an

Pros

Rémunération et avantages intéressants. Environnement international. Niveau d'expertise important.

Cons

Charge de travail pouvant fortement et soudainement augmenter.

Damien

Dans quel departement tu travailles?

Mickael

Quelles sont les avanatges non salariaux?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Murex à temps plein depuis plus de 5 ans

Pros

Environnement de travail très stimulant, beaucoup de brillants collègues, environnement de travail généralement qualitatif

Cons

Méthode d'attribution des augmentations et bonus obscur, la performance individuelle influe peu. De plus en plus de process

ADRIEN

Quels sont les bonus de travail????

Matthieu

Tu travailles a la maison?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-17

Quelqu’un travaille à l’entreprise Murex qui s’occupe de maçonnerie générale? Pouvez-vous me dire si cette entreprise est crédible, quelles sont vos opinions? Combien gagnez-vous en moyen? Il y a peu d'informations à propos de ce sujet.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MUREX. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que MUREX, qui se trouve près de FRANCE ECO LOGIS 83, emploie à temps partiel?

MUREX a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Quelle entreprise, MUREX ou HM BAT PRO AZUR, organise le plus d'événements d'entreprise?

Bonjour a tous les amis! L'employeur est bon! Il paie bien! Je me permets de donner une note de 2. J'attends vos retours.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MUREX?

MUREX recrute récemment pour des postes :

Business Process Analyst H/F, Project Manager Coordinator H/F, Presales Consutlant

C'est important que comme un ingénieur je peux parler anglais.

Position Consultant dans MUREX est disponible à nouveau!

MUREX recherche actuellement un STAGE 3A - DEV JAVA - Manage Connectivity Services With Murex's Launcher H/F.

MUREX Questions fréquentes