KOKUM SPA ET BEAUTE

Aix-les-Bains
SIREN: 417565371 SIRET: 41756537100016 Téléphone: +33 4 79 61 47 74
Autres activités de service

Avis KOKUM SPA ET BEAUTE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise KOKUM SPA ET BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur KOKUM SPA ET BEAUTE ?

Près de KOKUM SPA ET BEAUTE il se trouve l'etreprise THE PINK. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de KOKUM SPA ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THE PINK offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin KOKUM SPA ET BEAUTE?

Est-il vrai que KOKUM SPA ET BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KOKUM SPA ET BEAUTE ou SPA DE BEAULIEU?

KOKUM SPA ET BEAUTE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonsoir, commencez votre carrière dans notre entreprise. Nous recrutons du 2020-11-30. Contactez-nous via poleemploi

rémi

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans KOKUM SPA ET BEAUTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

franck

1500 est une telle moyenne, mais à KOKUM SPA ET BEAUTE ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/estheticienne.

rémi

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de KOKUM SPA ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que KOKUM SPA ET BEAUTE recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

KOKUM SPA ET BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KOKUM SPA ET BEAUTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

KOKUM SPA ET BEAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-15 pour la position Esthéticien.

Chez KOKUM SPA ET BEAUTE, ils recrutent à nouveau Esthéticien, à nouveau dans quelques mois.

KOKUM SPA ET BEAUTE Questions fréquentes