KOLERSKI PLATRERIE

SIREN: 804545176 Téléphone: +33 4 76 91 20 91
kolerski-platrerie@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KOLERSKI PLATRERIE n’est pas vérifiée

Avis KOLERSKI PLATRERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KOLERSKI PLATRERIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KOLERSKI PLATRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KOLERSKI PLATRERIE ?

Quelle entreprise, KOLERSKI PLATRERIE ou TALBI, organise le plus d'événements d'entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans KOLERSKI PLATRERIE ou dans EURL BATICONCEPT 21?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KOLERSKI PLATRERIE ou en PLATRERIE BOUVIER?

KOLERSKI PLATRERIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonjour, je cherche des infos sur KOLERSKI PLATRERIE, j'aimerais envoyer mon CV pour la position de plaquiste. Puis-je le faire via poleemploi?

alicia

Je travaille comme plaquiste et je gagne 800. Est-ce que KOLERSKI PLATRERIE est meilleure à cet égard?

lucie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

alicia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Cela m'intéresse si KOLERSKI PLATRERIE fait des enduits pour machines?

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez KOLERSKI PLATRERIE

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez KOLERSKI PLATRERIE? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans KOLERSKI PLATRERIE. Toujours à la recherche de Plaquiste.

KOLERSKI PLATRERIE recherche actuellement un Chef D'équipe.