
Avis ASPEN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASPEN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité d'alternance en Assurance Qualité chez ASPEN!
Poste pour un étudiant en Master 2 Management de la Qualité ou pharmacie. Missions en lien avec l'amélioration continue et le respect des standards qualité sur site. Nécessite une bonne connaissance des BPF et un niveau TOEIC de 750.
Les attentes pour ce rôle sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur ce type de poste chez ASPEN?
Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?
Est-ce un travail pour les étudiants?
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : ASPEN ou LE BUAT ?