KOMKOM

Ergué-Gabéric
SIREN: 819338567 SIRET: 81933856700012 Téléphone: +33 6 52 63 52 95
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KOMKOM

Combien l'entreprise KOMKOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KOMKOM ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, KOMKOM ou AGENCE WEBSIDE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAOTO que dans KOMKOM à côté?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KOMKOM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

C'est une entreprise relativement petite pour une société et, il faut s'y attendre, la culture d'entreprise est en cours de mise en œuvre.2

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KOMKOM qu'en FYM ACTION?

Le poste que j'ai occupé dans KOMKOM m'a permis de pouvoir élargir de nombreuses compétences.

La société KOMKOM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

marie

Quel contrat après la période d'essai chez KOMKOM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KOMKOM proposera.

loïc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KOMKOM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

KOMKOM paie-t-elle toujours à temps?

L'entreprise KOMKOM recrute à nouveau pour le poste de Webmarketer.

Webmarketer est recherché! Vérifiez l'offre de KOMKOM.

KOMKOM Questions fréquentes