KONECTEL

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 397949181 SIRET: 39794918100028 Téléphone: +33 4 97 25 70 00
Conseils et services aux entreprises

Avis KONECTEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KONECTEL ?

Que voulez-vous savoir sur KONECTEL ?

J'ai entendu dire que KONECTEL offre aux employés une meilleure assurance-vie que GROUP MEDIA CONTACT FRANCE FILIALE GPE. C'est vrai?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KONECTEL ou ATOOCALL?

L'augmentation de la maladie dans Nice a-t-elle eu un impact négatif sur KONECTEL?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans KONECTEL?

Je travaille pour la société a Nice et le poste Téléstandardiste (H/F) et j'en suis très content!

cécile

Vous devez travailler chez KONECTEL les week-ends?

agnes

Chez KONECTEL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cécile

Et où obtenez-vous ces informations sur KONECTEL? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous quelque chose sur KONECTEL , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Savez-vous que chez KONECTEL la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

KONECTEL Questions fréquentes