KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET

Chalon-sur-Saône

Avis KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET

J'hésite à commencer à travailler pour KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET ?

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le système de bonus de KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

jamal b.
Date de l'expérience: 2021-05-18

c etait un bon magasin avec des bons directeurs.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAURENT MADAILLE REALISATION que dans KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET. C'est vrai?

Est-il vrai que KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET ou peut-être FOIR'FOUILLE?

Les employés de KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET offre les vacances aussi longues que FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES?

ils etaient cool les patrons

Est-il vrai que KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET possède la cantine pour les employés?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

KONFOR MEUBLES - SADEM MARKET Questions fréquentes