KOPP ALU SYSTEME

15 RUE DE L EGLISE, 57635 BICKENHOLTZ
SIREN: 529341091 SIRET: 52934109100013 Téléphone: +33 3 88 01 26 36

Avis KOPP ALU SYSTEME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOPP ALU SYSTEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOPP ALU SYSTEME ?

marie-christine.antoine@orange
Date de l'expérience: 2022-05-14

nous avons fait faire un portillon et un portail coulissant il y a 3 ans. Le portillon n'est pas conforme et le portail n'est toujours pas motorisé. Le patron ne se donne même pas la peine d'appeler et de se déplacer voir l'avis google de M. ACKER.

Farid

En 3 ans, s'ils n'ont pas intervenu, c'est peut-être un maque de pression de votre part, c'est vous qui êtes dans le besoin que votre portillon soit motorisé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BIEBER INDUSTRIE par opposition à KOPP ALU SYSTEME?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans KOPP ALU SYSTEME ou BIEBER INDUSTRIE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2500 €. Combien KOPP ALU SYSTEME me donnera-t-elle?

KOPP ALU SYSTEME a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Ces types d'entreprises offrent le plus souvent mutuelle

Est-ce que KOPP ALU SYSTEME vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que KOPP ALU SYSTEME organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de KOPP ALU SYSTEME? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

KOPP ALU SYSTEME Questions fréquentes