THERMO FROID

Saint-Évarzec

Avis THERMO FROID

J'hésite à commencer à travailler pour THERMO FROID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO FROID ?

Je sais que BRETAGNE MARINE CAOUTCHOUC INOX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à THERMO FROID?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTOMATISMES ELECTRICITE INDUSTRIELLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en THERMO FROID?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de THERMO FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AUTOMATISMES ELECTRICITE INDUSTRIELLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en THERMO FROID?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans THERMO FROID?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

sara

Savez-vous si THERMO FROID peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chloé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.thermofroid.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 105 000 EUR euros.

sara

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont des nouvelles chez THERMO FROID? Ont-ils besoin de nouveaux?

La discussion THERMO FROID n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez THERMO FROID, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT TECHNIQUE ET PLANNING H/F.

THERMO FROID Questions fréquentes