KORERA BATIMENT DESIGN

28 AVENUE DU 19 MARS 1962, 78370 PLAISIR
SIREN: 539911081 SIRET: 53991108100039 Téléphone: +33 6 13 51 28 30

Avis KORERA BATIMENT DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KORERA BATIMENT DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KORERA BATIMENT DESIGN ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaire, mais vous pouvez faire confiance à Korera et surtout José qui explique et est transparent sur les travaux qu’il fait lorsqu’il trouvait des solutions. Un artisan qui ne bâcle pas et qui fait son de our de conseil c’est rare très rare alors merci à eux

Carmen

salut, je voulais savoir s'ils donnent un devis à signer ? En fait, ils font bien leur boulot où il faut faire des retouches après ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de KORERA BATIMENT DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, mon entreprise recrute des gens, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KORERA BATIMENT DESIGN ou dans ENTREPRISE VEDIE?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de KORERA BATIMENT DESIGN?

Ils disent que dans KORERA BATIMENT DESIGN ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KORERA BATIMENT DESIGN?

l'installation de conduits fait-elle partie de KORERA BATIMENT DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de conductrice de travaux? Rejoignez-nous!

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en KORERA BATIMENT DESIGN?

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

KORERA BATIMENT DESIGN recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (22k € a 28k €/an), CARRELEUR PLAQUISTE (H F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KORERA BATIMENT DESIGN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise KORERA BATIMENT DESIGN recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

La branche de KORERA BATIMENT DESIGN de Plaisir recherche un nouveau Plombière. Vérifiez si vous êtes en forme!

KORERA BATIMENT DESIGN Questions fréquentes