KRAFT COMPAGNIE

LES JACQUINS, 42590 NEULISE

Avis KRAFT COMPAGNIE

KRAFT COMPAGNIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KRAFT COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Je porte les culottes de Kraft depuis 2/3 ans et je suis hyper satisfaite. 😉 Elles sont efficaces, jolies et confortables, je recommande !

Zoé

Je suis contente pour vous. Est ce que l'accueil et le service sont aussi satisfaisant ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez KRAFT COMPAGNIE .

Est-il vrai que dans KRAFT COMPAGNIE, contrairement à EUROPA KIMACHE, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FEBVAY FRANCE ou KRAFT COMPAGNIE?

Le site Web de KRAFT COMPAGNIE te plaît plus que celle de FRANCE TRAVAIL?

Savez-vous si KRAFT COMPAGNIE recherche des employés pour aider à la production de vêtements de travail?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans KRAFT COMPAGNIE?

lionel

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans KRAFT COMPAGNIE? Je ne le vois pas sur le site Web.

karine

karine@kraft-compagnie.com, c'est un mail que tu cherche.

lionel

Merci pour les conseils bien pratiques

Peut-on travailler à distance dans le département de Production? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine?

Apparemment, en travaillant comme couturière, on peut gagner ici 1500 €! Est-ce vrai?

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KRAFT COMPAGNIE.

KRAFT COMPAGNIE Questions fréquentes