KRH Recrutement

Hauts Rocomps, 35410 Châteaugiron
Ressources humaines

Avis KRH Recrutement

C'est quoi le recrutement en RH ?

Que voulez-vous savoir sur KRH Recrutement ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez KRH Recrutement vise à pourvoir le poste de dessinateur projeteur béton armé. Dans cette fonction, vous serez principalement responsable de la conception de produits matériels à l'aide de plans d'ensemble et de nomenclatures. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d'ingénieurs et de dessinateurs.

Pour postuler à ce poste, il est souhaité que vous ayez une expérience préalable dans un poste similaire ou que vous possédiez les compétences techniques nécessaires. Il est également important de savoir représenter des pièces et des ensembles structuraux, de dessiner des ensembles et des sous-ensembles en utilisant les nomenclatures correspondantes et de respecter les normes de qualité en vigueur. Une maîtrise des logiciels de CAO/DAO tels que Autocad et Tekla serait un avantage supplémentaire.

Vous devez également détenir un BTS, un BUT, une licence professionnelle ou un diplôme équivalent dans le domaine du génie civil et du bâtiment. Pendant la période d'intégration, vous serez formé aux systèmes constructifs spécifiques à la charpente en béton, aux outils internes et aux méthodes de travail de l'entreprise.

Quelles sont les compétences techniques spécifiques que vous recherchez chez les candidats ? Quelles sont les possibilités de formation pour développer les compétences nécessaires ?

moi
Date de l'expérience: 2000-06-02

Je ne rien à demander aux employés de ***recrutement

Alain

Bonjour, est-il possible que vous nous expliquez ce que les employés de cette sociétés vous ont-ils fait? pouvez-vous me dire si cette société est recommandable?
Cordialement.

Je sais que QUARTA offres "mutuelle". Et comment est-ce avec KRH Recrutement?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BATIMENT TRAITEMENTS SPECIAUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KRH Recrutement?

Est-ce que les employés de KRH Recrutement rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

gerard

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dessinateur. Est-ce vraiment ainsi?

christophe

Le travail est très exigeant et KRH Recrutement le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dessinateur.

gerard

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant qu' ingénieur ?

Vous souhaitez acquérir une expérience de travail dans un environnement international? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165604608W

Bonjour, je pense postuler en tant que géomètre.Je vois l'entreprise s'annoncer à nouveau ces derniers mois. Faites-moi savoir, meilleures salutations.

Sur quel ingénieur puis-je m’attendre aux possibilités de promotion étant débutant?

Savez-vous si dans KRH Recrutement ils paient entre 1000 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Nous espérons de nouvelles actualités sur KRH Recrutement, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

KRH Recrutement recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HFKTConducteur De Travaux Menuiserie (H/F)!

L'entreprise KRH Recrutement recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

KRH Recrutement Questions fréquentes