KT INNOV

15 RUE DES AILLERIES, 49000 ANGERS
SIREN: 488265182 SIRET: 48826518200045 Téléphone: +33 6 08 21 30 07

Avis KT INNOV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KT INNOV ?

Que voulez-vous savoir sur KT INNOV ?

Techniklean@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bonne entreprise rapport qualité prix

Victoria

De quels services avez-vous bénéficié? Quel était l'accueil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise KT INNOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans KT INNOV?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Il sont très sélectif

Daniele

@ anonyme, mais cela veut dire quoi sélectif, car je ne comprends pas trop :) Peux-tu clarifier ? Merci et bonne journée

Morgane

1- ainsi, j’évalue le patron de KT INNOV. La meilleure description du rythme de travail chez KT INNOV serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KT INNOV En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez KT INNOV ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Se sont des valeurs sûres

Agathe

Avez-vous travaillé pour KT INNOV, Anonyme? Pouvez-vous dire quelque chose à propos de l'entretien d'embauche?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise KT INNOV pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

À côté, il se trouve l'enreprise PRESTACOURS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKT INNOV?

Est-il vrai que KT INNOV s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

agathe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

didier

Hé, je pense que c'est 15 RUE DES AILLERIES, 49000 ANGERS, mais vérifiez https://www.innov-colors.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

agathe

KT INNOV a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez KT INNOV.

KT INNOV recherche à nouveau Peintre. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Peintre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KT INNOV Questions fréquentes