KTP

16 RUE DU 24 NOVEMBRE, 68210 ALTENACH
SIREN: 507945665 SIRET: 50794566500010 Téléphone: +33 6 64 54 03 77

Avis KTP

Pourquoi j'ai de la couperose ?

Que voulez-vous savoir sur KTP ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bonne entreprise de démolition à l’écoute de ces clients et un savoir-faire de très bonne qualité. Je recommande cette entreprise sans problème. Jaques.

Savez-vous comment est le travail chez KTP? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de KTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KTP offre les mêmes services que les concurrents ALSACE FONCIER?

Cette société offre-t-elle contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ? L'ambiance y est-elle familiale et on peut toujours compter sur ses collègues?

KTP Altenach est une très bonne entreprise qui prend en compte le salarié, la culture d'entreprise y est très forte et l'ambiance est très bonne. Journée de mécanicienne agréable et enrichissante, un personnel très pédagogue.

L'entrepriseKTP est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALSACE FONCIER?

Comment vous souvenez-vous la période de collaboration avec l'entreprise KTP?

Les augmentations dans KTP sont-elles plus fréquentes que dans TRANSPORTS TOUS TRAVAUX TERRASSEMENT?

Le propriétaire de KTP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Le télétravail est-il possible au poste de mécanicienne chez KTP? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

déblayage des chantiers fait-elle partie de KTP? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KTP, je pense que ça va me manquer.

Nous proposons un emploi à Marseille en tant que secrétaire. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZXLJ

Le 2022-01-17 une autre annonce de KTP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

KTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

KTP Questions fréquentes