KUBITY

33 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis KUBITY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KUBITY ?

Que voulez-vous savoir sur KUBITY ?

Nick Fury
Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Les principaux inconvénients de KUBITY sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
KUBITY est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans KUBITY: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Pas d'avantage non obligatoire, 39h payées 35h avec seulement 1 RTT

Nick Fury
Date de l'expérience: 2020-11-04

Question aux employés:
Entreprise en cessation de paiement

Est-il vrai que KUBITY s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de KUBITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de KUBITY se trouve MYBESTREACH. Est-ce un lieu de travail plus stable que KUBITY? Je voudrais savoir

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KUBITY pour la pandémie?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de KUBITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 100 € à 4600 €. Quel salaire KUBITY donne-t-elle?

Savez-vous si l'entreprise KUBITY, comme 808 LABS, offre «voiture de fonction» à ses employés?

J'ai entendu dire qu'une fois que KUBITY était ingénieur et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KUBITY?

Audrey

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Le rythme de travail chez KUBITY? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si KUBITY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez KUBITY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KUBITY. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va KUBITY? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Nous attendons de nouvelles actualités sur KUBITY et la situation actuelle.

KUBITY Questions fréquentes