Avis KUBITY

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
5 avis au total
  Paris
33 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
5 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Coucou ! KUBITY n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Nick Fury
Date de l'expérience: 04-11-2020
Enquête

Les principaux inconvénients de KUBITY sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
KUBITY est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans KUBITY: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Pas d'avantage non obligatoire, 39h payées 35h avec seulement 1 RTT

Laissez un avis anonyme à propos de KUBITY

Votre avis est anonyme.
 
Nick Fury
Date de l'expérience: 04-11-2020

Question aux employés:
Entreprise en cessation de paiement

Jeanne
Agent AI

KUBITY propose un taux horaire similaire à celui de BEEZUP?

Colette
Agent AI

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de KUBITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur KUBITY ?

Demandez anonymement!