KURIOSITY CLUB avis

L’expérience de l’utilisateur avec KURIOSITY CLUB n’est pas vérifiée
75 RUE DU GRAND VEON, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec KURIOSITY CLUB n’est pas vérifiée

KURIOSITY CLUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KURIOSITY CLUB.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KURIOSITY CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur KURIOSITY CLUB ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de KURIOSITY CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de KURIOSITY CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans KURIOSITY CLUB ou dans DISCOBUS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en KURIOSITY CLUB ou en DISCOBUS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire que les employés de DISCOBUS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de KURIOSITY CLUB. Est-ce vrai?

L'entreprise KURIOSITY CLUB est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

beatrice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KURIOSITY CLUB?

Votre avis sur KURIOSITY CLUB est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs