L'AGE DE FAIRE

Saint-Quentin-la-Poterie
SIREN: 453844938 SIRET: 45384493800010 Téléphone: +33 6 10 44 38 96

Avis L'AGE DE FAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'AGE DE FAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'AGE DE FAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Excellent centre de formation Pro qui accueille aussi les amateurs confirmés.
A recommander sans hésitation !

Floriane

Est ce que quand on se forme à L'AGE DE FAIRE on sort ayant acquérir des Connaissance?

Timtamtom
Date de l'expérience: 2022-05-29

Excellente formation Pro, sérieuse et efficace. Très bonne pédagogie et ambiance très sympa. Merci encore

Frédéric

Bonsoir @Timtamtom, comment faire pour entrer en contact avec eux s'il vous plait?
je ne trouve le numéro nulle part

Timtamtom

06 10 44 38 96

Frédéric

Est ce que c'est facile de leur avoir au téléphone?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-14

Très bel atelier ! De belles créations céramiques et des stages au top !

Mael

Puis-je m'inscrire à une formation avec eux ? Tu sais si c'est cher ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-14

Un super atelier qui a des belles créations et qui organise des stages et formations professionnelles de grande qualité.

Stéphanie

Comment puis-je m'inscrire à la formation et quel est le prix ? Pourriez-vous me donner des informations ?merci d'avance

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec L'AGE DE FAIRE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Est-ce que l'entreprise CERAMIQUE DAIV LAGNIER, comme L'AGE DE FAIRE, ne produit que de la porcelaine?

Les produits céramiques de l'entreprise L'AGE DE FAIRE sont bons comme décorations?

Est-il vrai qu'en L'AGE DE FAIRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CERAMIQUE DAIV LAGNIER?

Est-ce que MDC SUSAN HALL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme L'AGE DE FAIRE?

jérémy

Quel est l'actuel patron de L'AGE DE FAIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cécile

Sur https://www.lagedefaire.com/stage.html tu as des informations détaillées.

jérémy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans L'AGE DE FAIRE?

Salut, est-ce que chez L'AGE DE FAIRE à Saint-Quentin-la-Poterie on désinfecte régulièrement les surfaces tactiles? Merci :)

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Brunoy.

L'AGE DE FAIRE Questions fréquentes