L AMI DES JARDINS

816 ROUTE DE MONTEUX, 84740 VELLERON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L AMI DES JARDINS

Quelle est l'importance d'un jardin ?

Que voulez-vous savoir sur L AMI DES JARDINS ?

M.J26
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, J'ai eu de magnifiques Géraniums et cela depuis le début du printemps.
Nous sous sommes absentés 5 jours pour le 14 Juillet
Et là, j'ai dû constater la catastrophe. Ils avaient beaucoup défleuri, les boutons fanaient
et les feuilles étaient parsemées de trous ! J'ai cherché la cause et j'ai trouvé des vers.
Pas des vers blancs (que je connais bien) ceux-là étaient plus fins, un tout petit peu plus
longs et de couleurs différentes, des verts, des rayés beige... Je les ai enlevés bien sûr.
Mais que dois-je faire à présent ? Les tailler peut-être ? J'attends vos conseils avec
impatrience et vous en remercie d'avance.

Offrent-ils des services similaires que en L AMI DES JARDINS dans CHATEAU DES 3 FONTAINES d'à côté?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez L AMI DES JARDINS , avez-vous de l'expérience?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOLEV ou dans L AMI DES JARDINS?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que L AMI DES JARDINS en L AMI DES JARDINS?

L AMI DES JARDINS Questions fréquentes