
Avis L ANNEXE BY DIMITRI VIAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Salut à tous ! Le forum sur L ANNEXE BY DIMITRI VIAL est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Anonyme
Date de l'expérience: 31-03-2023
Super très professionnel
Le personnel très à l’écoute
Le massage pour le soin des cheveux très très agréable
Didier
Bonjour, comment sont les tarifs ? est ce un salon de beauté mixte surtout ?
Sophie
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SCI ROCMA que dans L ANNEXE BY DIMITRI VIAL voisine?
Léon
Pensez-vous que L ANNEXE BY DIMITRI VIAL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.
Cartographie de L ANNEXE BY DIMITRI VIAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises