L'ARC EN CIEL

Èze
SIREN: 331367441 SIRET: 33136744100028 Téléphone: +33 5 56 45 26 92
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ARC EN CIEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD ARC EN CIEL 2 rue Charles Simon 51300 Vitry-le-François est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ARC EN CIEL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ARC EN CIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

NOUVEAU MONDE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans L'ARC EN CIEL?

Apparemment, dans L'ARC EN CIEL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans L ABRI DES FLOTS. C'est vrai?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2300 €. Comment ça se passe dans L'ARC EN CIEL?

La situation dans L'ARC EN CIEL est-elle différente de celle de Èze par rapport à la pandémie du coronavirus

morgan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact L'ARC EN CIEL, car j'en vois plusieurs.

francoise

Il est donné sur http://www.arcencieleze.fr/. Ils ont un courant, patrick.sallette@apf.asso.fr

morgan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Voudriez-vous gagner beaucoup d'argent? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi, L'ARC EN CIEL recherche des candidats du 2020-11-29

L'entreprise L'ARC EN CIEL - avez vous les voitures de service?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'ARC EN CIEL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content du travail chez L'ARC EN CIEL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'ARC EN CIEL recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

L'entreprise L'ARC EN CIEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'ARC EN CIEL Questions fréquentes