
Avis L ARSENAL
Un poste de Serveur/Serveuse au sein de L ARSENAL!
En binôme avec une petite équipe, vous assurerez l'accueil, le service et l'entretien, avec des prestations supplémentaires comme le nettoyage des couverts et des WC. Travail en soirée et semaine, congés le dimanche/lundi.
Avec les exigences et les heures supplémentaires, ce rôle offre-t-il une rémunération suffisante? Des avis sur l'ambiance de travail ici?
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : L ARSENAL ou HARMONIE MUNICIPALE ?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ARSENAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur L ARSENAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.