L ART DE COIFFER

27 RUE DU GENERAL LECLERC, 58220 DONZY SIREN: 510349582 SIRET: 51034958200013
Activité: Coiffure

Évaluation

Avis sur les services de L ART DE COIFFER

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez L ART DE COIFFER ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Donzy ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE COIFFER ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURL PHARMACIE SALAVERT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L ART DE COIFFER?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ART DE COIFFER. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de L ART DE COIFFER sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Je sais que L ART DE COIFFER subvient les repas des employés, comment est dans CENTRE COMMERC ST LAURENT?
Vous travaillez seuleement 8 heures chez L ART DE COIFFER au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)? merci

Vous pouvez travailler à distance chez L ART DE COIFFER a Donzy? Combien de jours par semaine?
Quel est votre opinion sur L ART DE COIFFER? Je suis un Coiffeur / Coiffeuse qui cherche un nouveau job!
Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez L ART DE COIFFER. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de L ART DE COIFFER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-699564921805860734

L ART DE COIFFER ne peut probablement pas trouver Coiffeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Fleury-les-Aubrais ils recherchent Coiffeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!