L ART DE LA RECEPTION

Sainte-Opportune-du-Bosc
SIREN: 817867336 SIRET: 81786733600015 Téléphone: +33 6 45 01 17 93
Restaurants et services alimentaires

Avis L ART DE LA RECEPTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ART DE LA RECEPTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE LA RECEPTION ?

Une merveilleuse equipe
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nous travaillons pour l'Art de la réception depuis plusieurs années, c'est bien payé, les déplacements sont, les heures supplémentaires ainsi que des extras sont tous payer généreusement ! Le patron est une super personne, la réussite sucite forcément des jaloux qui essaie de le détruite, c'est pour cela que je voulais laisser un avis qui correspond réellement a cette merveilleuse entreprise.

Jean-Michel

Bonjour, c'est vraiment génial. Y a t'il des postes à pourvoir si oui comment se déroule la procédure?

Savez-vous si le travail dans L ART DE LA RECEPTION est-il plus important que celui dans LA COUR DES OISEAUX?

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-21

Ne jamais aller travailler la-bas
Ne paye pas les déplacements de ses extra, si jamais il oubli quelque chose obliger de prendre sa voiture perso pour aller le chercher.

L'art de la réception
Date de l'expérience: 2023-09-23

La jalousie entraîne forcément ce genre d'avis posté par des gens qui n'ont jamais travaillé pour moi

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L ART DE LA RECEPTION ou FOUEESTIF?

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-18

Ne jamais aller travailler pour lart de la réception
Patron qui harcèle et menace c'est ancien employer, il ont été obliger d'aller porter plainte

L'art de la réception
Date de l'expérience: 2023-09-23

La jalousie entraîne ce genre de message de la part de personne qui n'ont jamais travaillé pour moi.

La branche de L ART DE LA RECEPTION de Sainte-Opportune-du-Bosc recherche un nouveau Chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

L ART DE LA RECEPTION Questions fréquentes