Avis L ART DE LA RECEPTION
Est-ce que L ART DE LA RECEPTION met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
J'ai fait appel a leur service pour mon vin d'honneur pour mon mariage en septembre 2025.
Personnel accueillant et professionnelle
Le buffet était très bon et fait maison .
Le choix de la formule était très bien
Je recommande
Quels types de plats ou de spécialités faites maison avez-vous particulièrement appréciés lors de votre buffet ?
Nous travaillons pour l'Art de la réception depuis plusieurs années, c'est bien payé, les déplacements sont, les heures supplémentaires ainsi que des extras sont tous payer généreusement ! Le patron est une super personne, la réussite sucite forcément des jaloux qui essaie de le détruite, c'est pour cela que je voulais laisser un avis qui correspond réellement a cette merveilleuse entreprise.
Bonjour, c'est vraiment génial. Y a t'il des postes à pourvoir si oui comment se déroule la procédure?
Savez-vous si le travail dans L ART DE LA RECEPTION est-il plus important que celui dans LA COUR DES OISEAUX?
Ne jamais aller travailler la-bas
Ne paye pas les déplacements de ses extra, si jamais il oubli quelque chose obliger de prendre sa voiture perso pour aller le chercher.
La jalousie entraîne forcément ce genre d'avis posté par des gens qui n'ont jamais travaillé pour moi
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L ART DE LA RECEPTION ou FOUEESTIF?
Ne jamais aller travailler pour lart de la réception
Patron qui harcèle et menace c'est ancien employer, il ont été obliger d'aller porter plainte
La jalousie entraîne ce genre de message de la part de personne qui n'ont jamais travaillé pour moi.