L ART DU CHEVEU

La Ferté-Bernard
SIREN: 508723095 SIRET: 50872309500016 Téléphone: +33 2 43 71 48 48
Autres activités de service

Avis L ART DU CHEVEU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ART DU CHEVEU ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DU CHEVEU ?

Un accueil plus que parfait. Une honnêteté professionnelle inédi
Date de l'expérience: 2022-03-03

Accueil magnifique, diagnostics et accompagnements idoines. Je recommande vivement. Formidable ! Un pro et un authentique pro

Constance

Bonsoir, jusqu'à quelle heure sont ils ouvert le samedi ?

Cathydinette@free.fr
Date de l'expérience: 2022-03-03

Un accueil magnifique, une prise en mains professionnelle, un suivi a l'identique. Parfait letci

Lina

Super ! Vous savez si je pourrais acheter là-bas des produits professionnels pour les cheveux frisés ?

Est-ce queL ART DU CHEVEU a-t-elle plus des agences que NJ N JO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ART DU CHEVEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ART DU CHEVEU s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Postulez s'il vous plait pour l'offre d'emploi coiffeur chez L ART DU CHEVEU a Paris 05 Panthéon

Cette société LA POUPONNIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L ART DU CHEVEU?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? L ART DU CHEVEU ou NJ N JO? Qu'est-ce que vous en pensez?

La discussion L ART DU CHEVEU n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/4552702734217682676

L ART DU CHEVEU recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Par rapport à l'annonce précédente, Coiffeur dans L ART DU CHEVEU peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1500 €.

La rotation est-elle dans L ART DU CHEVEU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L ART DU CHEVEU Questions fréquentes