Avis LES ARCS
Bonjour ! LES ARCS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Offre alléchante pour un poste de Responsable Son & Lumière aux Arcs!
Recherché pour la saison d'hiver avec logement et nourriture inclus, le rôle inclut l'installation et gestion du son et de la lumière pour spectacles. Expérience en mixage et programmation d'éclairages nécessaire.
Ce poste saisonnier offre-t-il un bon équilibre entre exigences et avantages? Des avis sur le travail lors de la saison d'hiver dans cet établissement?
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : LES ARCS ou LE CUL TERREUX ?
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous espérons votre commentaire.