L'A.S.E.I

Montauban
Ressources humaines

Avis L'A.S.E.I, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L'A.S.E.I ?

Que voulez-vous savoir sur L'A.S.E.I ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-26

L'A.S.E.I c'est trop bien le temps passer super vite on avais une complicité avec les employer moi j'ai travailler en cuisine c'est très bien. très bonne expérience, je suis très satisfaite et je serais ravie de renouveler mon expérience.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3500 €. Combien L'A.S.E.I me donnera-t-elle?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansL'A.S.E.I? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3300 €.

Il existe des entreprises similaires à L'A.S.E.I dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

thomas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant social? Comment est-ce réellement

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'A.S.E.I a-t-elle un problème avec cela?

Les employés de L'A.S.E.I en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'A.S.E.I recrute récemment pour des postes :

Assistant social (H/F), Assistant.e Gestion de projet (H/F), Directeur d'établissement (Foyer et SAVS) (H/F)

Mon superviseur à L'A.S.E.I est un homme professionnel.

Pourquoi pensez-vous que L'A.S.E.I est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

L'A.S.E.I Questions fréquentes