L ASSIETTE NORMANDE

1 RUE DES CHANOINES, 14400 BAYEUX
Restaurants et services alimentaires

Avis L ASSIETTE NORMANDE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ASSIETTE NORMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSIETTE NORMANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aimez-vous plus le service dans L ASSIETTE NORMANDE ou dans LES ARCADES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ASSIETTE NORMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, L ASSIETTE NORMANDE ou LES ARCADES?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L ASSIETTE NORMANDE ou à proximité IMO CONCEPTS?

Quelqu'un dans L ASSIETTE NORMANDE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

nicolas

Savez-vous qui est le président directeur général de L ASSIETTE NORMANDE maintenant ?

coline

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lassiettenormande.com/ de la société.

nicolas

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Bayeux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que L ASSIETTE NORMANDE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

L ASSIETTE NORMANDE Questions fréquentes