
Avis L ATELIER BONHEUR
SIREN: 829719319
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Un poste d'assistante de vie pour personnes âgées est ouvert!
Responsabilités : aide à la toilette, repas, transfert, et nettoyage. Formation interne proposée. Inclut prime carburant, travail de jour, et certains week-ends.
Les exigences et conditions de travail sont-elles équilibrées pour la rémunération proposée? Qui peut partager son expérience à L'Atelier Bonheur?
Céline
Votre opinion sur L ATELIER BONHEUR peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste
Benoît
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : L ATELIER BONHEUR ou ESCALIER 8 ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises