L ATELIER CLAUDIE

112 AVENUE DE PARIS, 94306 VINCENNES CEDEX
SIREN: 485376099 SIRET: 48537609900027 Téléphone: +33 6 87 52 16 97
Autres activités de service

Avis L ATELIER CLAUDIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER CLAUDIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER CLAUDIE ?

Mk2
Date de l'expérience: 2022-12-29

Parle très mal et insulte

Jacky

ah bon ? Pourquoi insulte ? Ton avis es fiable ?

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, L ATELIER CLAUDIE peut tomber?

Mk2
Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui et elle devrait tomber

Charlene

@ Mk2, tu connais cette boutique ? Tu pourrais me dire s'il existe encore ? Merci pour ton aide

Il y a une autre entreprise dans la région, COIFFURE OXYGENE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L ATELIER CLAUDIE?

Est-il vrai que L ATELIER CLAUDIE s'occupe de décoration d'intérieur?

L'entreprise COIFFURE OXYGENE du coin n'a que des opinions positives comme L ATELIER CLAUDIE?

L ATELIER CLAUDIE et GRAFIKA ont leur propre boutique?

Notre entreprise - L ATELIER CLAUDIE de Vincennes - est très active sur poleemploi.

Est-il vrai que L ATELIER CLAUDIE s'occupe de décoration d'intérieur?

nathalie

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans L ATELIER CLAUDIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Les concepteurs de L ATELIER CLAUDIE doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur L ATELIER CLAUDIE.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société L ATELIER CLAUDIE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Offre N° 149FCPVEmployé De Maison H/F est recherché! Vérifiez l'offre de L ATELIER CLAUDIE.

L ATELIER CLAUDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PJKJEmployé De Maison H/F pour la première fois.

L ATELIER CLAUDIE Questions fréquentes