
Avis L ATELIER D ARGONNE
Aubréville
RUE DU CHATEAU, 55120 AUBREVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur L ATELIER D ARGONNE en tant qu'employeur.
bruno
Date de l'expérience: 05-11-2021
Enquête
L ATELIER D ARGONNE est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans L ATELIER D ARGONNE: Commission.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Maxence
Et les rémunérations ? On peut gagner plus de 2000 ?
Didier
L ATELIER D ARGONNE ou LAVIGNE MOTOCULTURE : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Entreprises similaires dans la région