L'ATELIER D'ART TRANCHAIS

La Tranche-sur-Mer
SIREN: 811920347
Organisations

Avis L'ATELIER D'ART TRANCHAIS

Quel est le capital social de l'entreprise L'ATELIER D'ART TRANCHAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER D'ART TRANCHAIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Question aux employés:
Bonjour.
J'aimerais connaître les activités que vous proposez d'autres que la peinture à l4huile
j'ai chez moi mon p'ti atelier où je bricole. Bijoux. restauration d'objets , dessins aux crayons de couleurs, aux feutres, peinture acrylique . Je commence la couture. Mais je ne sais pas encore me servir de ma machine à coudre .Je couds à la main ,je fais de la broderie et du crochet..
J'aimerais beaucoup apprendre de la couture..la sculpture sur bois ou argile m'intéresserais
Peut on venir voir ce que vous faites dans L'ATELIER D'ART TRANCHAIS;
Cordialement
Mme MATHE Agnès

Morgane

Bonjour Agnès. Je pense que vous obtiendrez des informations détaillées en contactant directement l'association
- http://atelierdarttranchais.blogspot.com/p/blog-page.html. Bonne chance dans la poursuite de vos passions!

Maëlle

Bonjour Agnès ! Veuillez contacter L'ATELIER D'ART TRANCHAIS directement. Bon courage ! :)

Offrent-ils un meilleur package social en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU qu'en L'ATELIER D'ART TRANCHAIS?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ou L'ATELIER D'ART TRANCHAIS?

Est-il vrai que L'ATELIER D'ART TRANCHAIS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? L'ATELIER D'ART TRANCHAIS ou CTE D INTERETS DE QUARTIER DU MERLAN?

L'entreprise L'ATELIER D'ART TRANCHAIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L'ATELIER D'ART TRANCHAIS?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez L'ATELIER D'ART TRANCHAIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la L'ATELIER D'ART TRANCHAIS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER D'ART TRANCHAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'ATELIER D'ART TRANCHAIS Questions fréquentes