
Avis L'ATELIER DE LA MENUISERIE
Penta-di-Casinca
IMMEUBLE L'AIGLON 20213 PENTA DI CASINCA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L'ATELIER DE LA MENUISERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez L'ATELIER DE LA MENUISERIE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
loic
montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER DE LA MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises