L ATELIER DE RENOVATION

Saint-Germain-du-Bel-Air
SIREN: 529019796 SIRET: 52901979600018
Autres activités de service

Avis L ATELIER DE RENOVATION

Quel professionnel pour rénovation maison ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE RENOVATION ?

et
Date de l'expérience: 2023-11-10

Salle de bains refaite intégralement, très beau travail réalisé avec une équipe très sympa et une communication au top

Baptiste

Bonsoir, c'est vraiment génial.Je voudrais savoir si le rapport qualité prix est abordable?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans L ATELIER DE RENOVATION ou dans LE COIN DES PIPELETTES?

Je sais que L ATELIER DE RENOVATION subvient les repas des employés, comment est dans LE COIN DES PIPELETTES?

L ATELIER DE RENOVATION utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que LE COIN DES PIPELETTES?

sarah

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amandine

Il est répertorié sur https://latelierdesrenovations.com/ L ATELIER DE RENOVATION. Vérifiez-le.

sarah

Oké merci beau pour cette réponse

Qui dans L ATELIER DE RENOVATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu que L ATELIER DE RENOVATION offre les prestations parentales.

Faites-nous savoir comment est le travail chez L ATELIER DE RENOVATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L ATELIER DE RENOVATION Questions fréquentes