
Avis L ATELIER DU BOEUF
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de L ATELIER DU BOEUF ?
Première fois dans ce restaurant de Pont St Marie, face à Décathlon.
Agréable accueil
Bonne cuisine
Service avec sourire et bon conseil par Jenifer et Mylene.
Expérience à renouveler
Merci beaucoup
Les cours fournis sont-ils régulièrement mis à jour pour rester pertinents avec les évolutions actuelles du secteur?
Personnel très agréable par contre un tartare au coteau pas vraiment c était haché , riz pilaf et ben non riz blanc pour accompagner le saumon prinium qui était gras et pour les frites allumettes maison et ben non non plus
Les desserts les glaces très bonnes
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez L ATELIER DU BOEUF ou chez RESTAURANT AU BOEUF NOIR ? 🏢📞📧
Des nouvelles de L ATELIER DU BOEUF ? Pas d'infos récemment, et je me demande s'ils recrutent.