L ATELIER DU BOEUF

2 PLACE GEOFFROY VELTEN, 67170 BRUMATH
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATELIER DU BOEUF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ATELIER DU BOEUF ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU BOEUF ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Personnel très agréable par contre un tartare au coteau pas vraiment c était haché , riz pilaf et ben non riz blanc pour accompagner le saumon prinium qui était gras et pour les frites allumettes maison et ben non non plus
Les desserts les glaces très bonnes

Richard

vous écrivez " ben non ", mais c'est assez difficile de comprendre ce qui ne va pas en fait... c'était pas adapté a votre gout ?

Est-il vrai que L ATELIER DU BOEUF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans RESTAURANT AU BOEUF NOIR que dans L ATELIER DU BOEUF?

Les employés de L ATELIER DU BOEUF en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je serai heureux de choisir cet employeur si je postule pour le poste Plongeur H/F?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ATELIER DU BOEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : L ATELIER DU BOEUF ou CEDEA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pourriez-vous nous dire quels outils L ATELIER DU BOEUF vous offre et quels L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Brumath? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur L ATELIER DU BOEUF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L ATELIER DU BOEUF Questions fréquentes