L'ATELIER DU GOLFE

Port-Saint-Louis-du-Rhône

Avis L'ATELIER DU GOLFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L'ATELIER DU GOLFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DU GOLFE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans L'ATELIER DU GOLFE, pendant que dans MOTORTEC elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, L'ATELIER DU GOLFE ou CHANTIER NAVAL DES ISSAMBRES CNI?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en L'ATELIER DU GOLFE ou en MERA?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER DU GOLFE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER DU GOLFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que L'ATELIER DU GOLFE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que L'ATELIER DU GOLFE répare les bateaux de sport?

Je travaille pour L'ATELIER DU GOLFE, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez L'ATELIER DU GOLFE .

L'ATELIER DU GOLFE Questions fréquentes