L ATELIER LA CHOUETTE

4 RUE LOUIS LEPINE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 750665283 SIRET: 75066528300016 Téléphone: +33 6 10 97 07 88

Avis L ATELIER LA CHOUETTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ATELIER LA CHOUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER LA CHOUETTE ?

Est-il vrai que L ATELIER LA CHOUETTE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail offertes par l'employeur à Les Herbiers? L'entreprise propose l'emploi stable? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, L ATELIER LA CHOUETTE ou GRAPHIC 49?

J'ai entendu dire que IP3 VENDEE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans L ATELIER LA CHOUETTE?

L ATELIER LA CHOUETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de L ATELIER LA CHOUETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui parmi vous peut m'aider? Recommandez-vous des services Production? merci beaucoup de chaque retour!

jordan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact L ATELIER LA CHOUETTE, car j'en vois plusieurs.

sara

Il est donné sur https://www.la-chouette.com/. Ils ont un courant, compta-la.chouette@orange.fr

jordan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Veux-tu gagner beaucoup d'argent? Votre salaire mensuel n'est pas satisfaisant? Je vous prie de bien vouloir postuler chez nous L ATELIER LA CHOUETTE a Les Herbiers pour le nouveau poste BRODEUR/BRODEUSE MACHINE TAJIMA temps partiel. On propose temps partiel, CDI

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ATELIER LA CHOUETTE ou dans L IMPRESSIONNISTE? Quelle sont vos expériences?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans L ATELIER LA CHOUETTE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur L ATELIER LA CHOUETTE? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez L ATELIER LA CHOUETTE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

L ATELIER LA CHOUETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CBVZBrodeur Sur Machine Automatique (H/F) pour la première fois.

La branche de L ATELIER LA CHOUETTE de Les Herbiers recherche un nouveau Brodeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

L ATELIER LA CHOUETTE Questions fréquentes