SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON

Évaluation 2.7/5
2 RUE JEAN MARIE TJIBAOU, 18000 BOURGES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON ?

Que voulez-vous savoir sur SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Lorsqu'on voit les avis il ne faut pas toujours être dans le négatif car c'est très facile de critiquer mais quand on sait maintenant que la plupart des structures médicales et hospitalières ne font plus d'échographie et bientôt plus d'examens du tout on peut quand même remercier ce cabinet qui nous accueille tout en sachant qu'il faut gérer les demandes des départements limitrophes et que les personnes sont obligées de faire presque 100 km pour réaliser un examen.
Le cabinet accueille quand même plus de 120 patients par jour en faisant le calcul c'est plus que les urgences où il faut attendre au moins 6h et on vous envoie ailleurs faire le reste de vos examens et 2h30 au cabinet certaines personnes trouvent que c'est inadmissible

Diane

Pourquoi est ce qu'il y a des avis négatifs selon vous ? Que pensez vous de l'accueil et la disponibilité du médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont exactement possibilités d'avancement ou de developpement au poste secrétaire médicale a Bourges

Les employés de SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CLINIQUE CHIRURGICALE ou SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON ou GESTADIS?

Le respect de tous les employés se traduisent par une forte motivation dans le département -Conseils et services aux entreprises

Près de SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON il se trouve une entreprise HONEYWELL MARINE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

nicolas

Est-ce que SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON s'occupe de photocopie?

Les mêmes personnes travaillent dans SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON, y a-t-il souvent un roulement de personnel?

Quelles sont vos opinions sur SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux? La connaissance de quelle langue est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON! Ils recherchent Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie, prouvez!

SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON Questions fréquentes