L ATELIER MAI 98 avis

Bois-Colombes
SIREN: 419701164
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER MAI 98 n’est pas vérifiée

L ATELIER MAI 98

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER MAI 98.

Évaluation 3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ATELIER MAI 98 ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER MAI 98 ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DAVID PELL MULTIMEDIA ou L ATELIER MAI 98?

Est-il vrai que L ATELIER MAI 98 s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, L ATELIER MAI 98 ou DAVID PELL MULTIMEDIA?

Est-ce que L ATELIER MAI 98 fera des tirages photo sur le site comme DAVID PELL MULTIMEDIA?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

L ATELIER MAI 98 aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

henri

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de L ATELIER MAI 98? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Connaissez-vous bien L ATELIER MAI 98 à Bois-Colombes? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezL ATELIER MAI 98, laissez-moi savoir!

L ATELIER MAI 98 recrute pour le poste Directeur Artistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans L ATELIER MAI 98, cette fois pour le poste Retoucheur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service