L AUBERGE DE L ERDRE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 485082119 SIRET: 48508211900028
Restaurants et services alimentaires

Avis L AUBERGE DE L ERDRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L AUBERGE DE L ERDRE ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE DE L ERDRE ?

Hakababeluga
Date de l'expérience: 2021-12-03

Quel merveilleux établissement digne des mille et une nuits…
Ma femme, merveilleuse épouse, sheherazade, est une fan inconditionnelle…
Vivement qu’elle publie son contentement sur X et tac o tac ou took took ou chinetoque ou face de bouc 😜🤪😜🤪

Dorian

La bouffe y est elle aussi bonne et l'ambiance au top ?

Galipette666
Date de l'expérience: 2021-09-01

Est-ce que la mobylette du chef de cuisine est gonflée à la chantilly ou à la mousse au chocolat ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L AUBERGE DE L ERDRE ou en BODEGA BUENA VISTA?

Est-il vrai que L AUBERGE DE L ERDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AUBERGE DE L ERDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de L AUBERGE DE L ERDRE te plaît plus que celle de AL RAWABI?

Comment la direction de l'entreprise L AUBERGE DE L ERDRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Des vacances sous un poirier donne L AUBERGE DE L ERDRE ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

laurent

Comment se déroule un entretien pour le poste de barman en L AUBERGE DE L ERDRE? C'est difficile de l'obtenir?

Je pense que L AUBERGE DE L ERDRE emploie les candidats sélectionnés.

Savez-vous quelque chose de plus sur L AUBERGE DE L ERDRE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L AUBERGE DE L ERDRE Questions fréquentes