Avis L AUBRAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : L AUBRAC ou BRASSERIE LE FORUM ?
Antoinette
Recrutement pour un valet ou une femme de chambre à l'Hôtel Restaurant L'AUBRAC.
CDD de 3 mois, 35h/semaine, avec potentialité d'évolution. Responsabilités: entretien des chambres, gestion du linge et de la propreté. Un bon sens du service et rapidité sont essentiels.
Les attentes correspondent-elles à l'évolution proposée? Quels sont les avis sur travailler dans cet établissement à ce poste?
Manon
On aimerait bien savoir si L AUBRAC évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Delphine
Est-il vrai que L AUBRAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises