L B CONCEPT

11 RUE DU VIEUX PONT, 92000 NANTERRE
SIREN: 444102818 Téléphone: +33 6 86 08 45 78

Avis L B CONCEPT

Que voulez-vous savoir sur L B CONCEPT ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L B CONCEPT ou dans MONTAGE BUREAUX MAINTENANCE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de L B CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si L B CONCEPT, comme MONTAGE BUREAUX MAINTENANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de L B CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA VILLA DU PORT, ils paient mieux que dans L B CONCEPT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

mael

luc

Sur le profil en haut de la page - 444102818

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L B CONCEPT a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que les entreprises à Nanterre respectent les mesures contre le coronavirus au point que vous vous sentez en sécurité sur vos lieux de travail?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez L B CONCEPT , avez-vous de l'expérience?

L B CONCEPT ne peut probablement pas trouver Menuisière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Menuisière à L B CONCEPT.