Avis L E A P ST MAXIMIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Bonjour ! L E A P ST MAXIMIN semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Éloïse
L E A P ST MAXIMIN est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
lucas
Êtes-vous impliqué dans des activités sociales chez la societe a Sète? qui sait? merci beaucoup
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises