L E A PARTNERS

Boulogne-Billancourt
Ressources humaines

Avis L E A PARTNERS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise L E A PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur L E A PARTNERS ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que L E A PARTNERS a-t-elle plus emploi que RECRUTEMENT ET SERVICES?

Je sais que Cerfrance Alliance Centre se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est L E A PARTNERS à cet égard?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les gens de L E A PARTNERS partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

helene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que analyste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

éloïse

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

helene

Super bien, alors je postulerai.

J'ai appris à développer mes capacités de comptable. J'ai travaillé au sein d'une équipe formidable qui était extrêmement motivante.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 7000 €. Est-ce le cas avec L E A PARTNERS? Merci pour vos réponses

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez L E A PARTNERS ? Ajoutez une opinion!

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez L E A PARTNERS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

L E A PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs H/F (25 € a 27 €/heure), Souscripteur Onshore H/F, Comptable Clients H/F (32k € a 34k €/an)

L E A PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

L E A PARTNERS Questions fréquentes