L'ENTRAIDE

Sainte-Luce
SIREN: 804253789 SIRET: 80425378900015 Téléphone: +33 4 74 05 36 63
Soins de santé

Avis L'ENTRAIDE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'ENTRAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ENTRAIDE ?

Je voudrais savoir si dans L'ENTRAIDE un employé obtient mutuelle, comme dans ASSOC MAISON FAMIL RURALE EDUCA ORIENT? Savez-vous peut-être?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de L'ENTRAIDE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BURKINA ENTRAIDE qu'en L'ENTRAIDE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste éducateur spécialisé ici? Difficile d'y accéder?

aurélien

L'ENTRAIDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous besoin d'un travail dans la ville Sainte-Luce? Nous recherchons des nouveaux aides soignants, vos tâches comprendront:lire, écrire et suivre les instructions, être à l'écoute et agir comme soutien moral du patient, signaler l'évolution de l'état de santé du patient

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise L'ENTRAIDE va bien actuellement?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1760 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

L'ENTRAIDE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F), UN ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez L'ENTRAIDE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de L'ENTRAIDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue, prouvez!

L'ENTRAIDE recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'ENTRAIDE Questions fréquentes